Triade uni 52
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Triade uni 52

Bienvenue parmis nous

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Que pensez vous du forum ?

+12
DRAKANE
herlock07
janiboy
darthpegasus
ACIER
Eliphas
Darkmomo
EVIL DEAD
maximus
kitch222
Mephiste
ThE dALeS
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Comment touvez vous le forum ?
Splendide
Que pensez vous du forum ? - Page 2 Vote_lcap41%Que pensez vous du forum ? - Page 2 Vote_rcap
 41% [ 9 ]
Trop bien
Que pensez vous du forum ? - Page 2 Vote_lcap36%Que pensez vous du forum ? - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 8 ]
Bien
Que pensez vous du forum ? - Page 2 Vote_lcap18%Que pensez vous du forum ? - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 4 ]
Sa passe
Que pensez vous du forum ? - Page 2 Vote_lcap0%Que pensez vous du forum ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oué bof
Que pensez vous du forum ? - Page 2 Vote_lcap0%Que pensez vous du forum ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pourri
 0% [ 0 ]
Va te cacher avec ton forum :p
Que pensez vous du forum ? - Page 2 Vote_lcap5%Que pensez vous du forum ? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 22

AuteurMessage
Darkmomo
Admin
Admin
Darkmomo

Masculin Nombre de messages : 1375

Que pensez vous du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du forum ?   Que pensez vous du forum ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 1:52

DRAKANE a écrit:
j'ai voté trop bien juste une petite chose ce brun en fond ou on écrit on peut pas le changer? xd

Quel brun ? et tu veux remplacer par quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://triadeuni52.hooxs.com
Dweem
Triade mère
Dweem

Masculin Nombre de messages : 145

MessageSujet: Re: Que pensez vous du forum ?   Que pensez vous du forum ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 9:28

splendide pour moi a part la bannière de l'alliance qui va pas du tout avec le reste je trouve ^^
Eliphas
V.I.P
Eliphas

Masculin Nombre de messages : 400

MessageSujet: Re: Que pensez vous du forum ?   Que pensez vous du forum ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 9:32

On est en train de la refaire la bannière, enfin si momo nous montre ces images de chimères ^^.
wolfwhite
Triade_W
wolfwhite

Masculin Nombre de messages : 51

MessageSujet: Re: Que pensez vous du forum ?   Que pensez vous du forum ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 16:36

j'ai voté bien, j'aime pa les icone "nouveau" et "répondre" "MP" et on va dire que c surtout un théme donner par forumactif meme si il est tres bien
godi
Triade mère
godi

Masculin Nombre de messages : 651

MessageSujet: Re: Que pensez vous du forum ?   Que pensez vous du forum ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 18:05

ca va je m y retrouve c est deja ca . Par contre j aurais bien aimé un topics genre "se présenter" pour les inconnus venu d ailleur tout en haut des cieux (comme un certains animal) , enfin il n y en a peut etre une que j ai pas vu dans ce cas la je m excuse de la remarque.sinon excelent le forum surtout venant de quelqun qui n en a jamais fait auparavant a ce que j ai compris .
janiboy
Triade_W
janiboy

Masculin Nombre de messages : 1131

MessageSujet: Re: Que pensez vous du forum ?   Que pensez vous du forum ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 18:11

pour se présenter, faut poser sa candidature:D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que pensez vous du forum ?   Que pensez vous du forum ? - Page 2 Icon_minitime

Que pensez vous du forum ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2