| Banière Hache | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hache
| Sujet: Banière Hache Mar 26 Juin 2007 - 12:51 | |
| Bonjour, si quelqu'un est partant pour me faire une banière je lui serais très reconnaissant. Je verrais bien une hache à double tranchant runique avec une dragonne et la mention Vivez à coup de Hash! ;-) merci d'avance | |
|
| |
Darkmomo Admin
| Sujet: Re: Banière Hache Mar 26 Juin 2007 - 12:55 | |
| Je n'ai aps trop compris ce que tu voulais mettre comme image ? Une Hache et un dragon ? si oui essay de trouver des images stp | |
|
| |
H2SO4 Triade mère
| Sujet: Re: Banière Hache Mar 26 Juin 2007 - 13:17 | |
| J'ai une super image, mais c'est une tronconneuse, loool,moi nn plus j'ai pa tres bien compris | |
|
| |
godi Triade mère
| Sujet: Re: Banière Hache Mar 26 Juin 2007 - 13:20 | |
| mais non une dragonne si je dis pas de connerie c est une arme | |
|
| |
ACIER Admin
Nombre de messages : 1659 Age : 37 Localisation : Derriere toi !!!!!!!!! Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Banière Hache Mar 26 Juin 2007 - 14:02 | |
| - godi a écrit:
- mais non une dragonne si je dis pas de connerie c est une arme
mes respect ^^, t'es le seul a avoir compris. | |
|
| |
Eliphas V.I.P
Nombre de messages : 400 Age : 34 Localisation : vers Auxerre Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Banière Hache Mar 26 Juin 2007 - 15:08 | |
| Dsl mais j'ai trouvé nul part de dragonne sur internet ( même google image qui regorge d'un choix incroyable m'a juste filé des dragons et des trucs pour accrocher votre portable autour du cou XD ).
Donc soit plus précis stp, tu veux quoi comme fond aussi ?? Une image, une création ?? Les couleurs ?? Sombres, claires, noir, gris, jaune ... ??
Crois pas que je suis chian mais plus tu nous fixe ce que tu veux et moins on a de chance ( si on peux dire ça XD ) que tu sois déçu parce que nous on aura juste assemblé selon ton goût. | |
|
| |
Darkmomo Admin
| Sujet: Re: Banière Hache Mar 26 Juin 2007 - 15:09 | |
| Le mieux sa serais que tu nous files des Images car là c'est trop vague pour moi lol | |
|
| |
hache
| Sujet: Re: Banière Hache Mer 27 Juin 2007 - 10:02 | |
| ok je vais faire des recherche pour vous filé se qu'il faut, une dragonne c'est un lien, une chaîne ou n'importe quoi qui permet d'attacher une arme à son bras afin de ne pas être désarmé. | |
|
| |
Eliphas V.I.P
Nombre de messages : 400 Age : 34 Localisation : vers Auxerre Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Banière Hache Dim 8 Juil 2007 - 13:03 | |
| C'est simpliste mais le rendu est pas si mal que ça ^^. | |
|
| |
Imperator_Romulus
Nombre de messages : 80 Age : 52 Localisation : Rennes Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Banière Hache Sam 21 Juil 2007 - 22:52 | |
| une dragonne c'est le lien qui tien l'arme au repos. dragonne d'une lampe c'est une ficelle que l'on entoure au poignet pour eviter qu'elle tombe. dragnne des pistolet de policier par exemple, c'est l'elastique qui reli l'arme a son etui.
voila j'epere que vous m'avez compris, ce n'est pas une arme mais un accessoire.
lol hache | |
|
| |
hache
| Sujet: Re: Banière Hache Jeu 26 Juil 2007 - 7:14 | |
| - Imperator_Romulus a écrit:
- une dragonne c'est le lien qui tien l'arme au repos.
dragonne d'une lampe c'est une ficelle que l'on entoure au poignet pour eviter qu'elle tombe. dragnne des pistolet de policier par exemple, c'est l'elastique qui reli l'arme a son etui.
voila j'epere que vous m'avez compris, ce n'est pas une arme mais un accessoire.
lol hache Grand empereur je vois que votre réputation d'homme cultivé n'est point usurpé. lol Merci Eliphas c'est très bien, simple comme tu dit mais l'aspect est superbe félicitation. | |
|
| |
Imperator_Romulus
Nombre de messages : 80 Age : 52 Localisation : Rennes Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Banière Hache Lun 30 Juil 2007 - 9:50 | |
| - hache a écrit:
- Imperator_Romulus a écrit:
- une dragonne c'est le lien qui tien l'arme au repos.
dragonne d'une lampe c'est une ficelle que l'on entoure au poignet pour eviter qu'elle tombe. dragnne des pistolet de policier par exemple, c'est l'elastique qui reli l'arme a son etui.
lol hache Grand empereur je vois que votre réputation d'homme cultivé n'est point usurpé. lol Merci Eliphas c'est très bien, simple comme tu dit mais l'aspect est superbe félicitation. certe... | |
|
| |
ACIER Admin
Nombre de messages : 1659 Age : 37 Localisation : Derriere toi !!!!!!!!! Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Banière Hache Lun 30 Juil 2007 - 10:06 | |
| En meme temps un militaire...^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Banière Hache | |
| |
|
| |
| Banière Hache | |
|