Triade uni 52
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Triade uni 52

Bienvenue parmis nous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 J'en suis un aussi !

Aller en bas 
+2
ACIER
H2SO4
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
H2SO4
Triade mère
H2SO4


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2007

J'en suis un aussi ! Empty
MessageSujet: J'en suis un aussi !   J'en suis un aussi ! Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 22:28

Et voila, je suis a vos ordres, demandez moi une banniere je vous l'a fait desuite, il est bien entendu qu'il me faut les dimentions, photo ...
Mais comptez sur moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
ACIER
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 1659
Age : 36
Localisation : Derriere toi !!!!!!!!!
Date d'inscription : 06/06/2007

J'en suis un aussi ! Empty
MessageSujet: Re: J'en suis un aussi !   J'en suis un aussi ! Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 22:30

cool un nouveaux champion graphiste ^^
tu nous l'avais caché petit cachotié xD
Revenir en haut Aller en bas
ThE dALeS
Admin
Admin
ThE dALeS


Masculin Nombre de messages : 2012
Age : 104
Date d'inscription : 06/06/2007

J'en suis un aussi ! Empty
MessageSujet: Re: J'en suis un aussi !   J'en suis un aussi ! Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 22:32

Ouep c'est bien sa on a pas mal de Graphiste!
Revenir en haut Aller en bas
H2SO4
Triade mère
H2SO4


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2007

J'en suis un aussi ! Empty
MessageSujet: Re: J'en suis un aussi !   J'en suis un aussi ! Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 22:37

Vous pouvez comptez sur moi, et vous autres graphistes, presentez vous a moi que l'on puisse discuter un peu :p
Revenir en haut Aller en bas
Eliphas
V.I.P
Eliphas


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 33
Localisation : vers Auxerre
Date d'inscription : 06/06/2007

J'en suis un aussi ! Empty
MessageSujet: Re: J'en suis un aussi !   J'en suis un aussi ! Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 22:39

Bah je suis l'un des diverses graphistes de l'ally mais je suis plutot cadré sur les ban' classiques ^^.
Revenir en haut Aller en bas
ThE dALeS
Admin
Admin
ThE dALeS


Masculin Nombre de messages : 2012
Age : 104
Date d'inscription : 06/06/2007

J'en suis un aussi ! Empty
MessageSujet: Re: J'en suis un aussi !   J'en suis un aussi ! Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 22:39

Il y a moi, momo, eliphas et ... toi je crois que c'est tout mais c'est déjà pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
H2SO4
Triade mère
H2SO4


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2007

J'en suis un aussi ! Empty
MessageSujet: Re: J'en suis un aussi !   J'en suis un aussi ! Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 22:40

c'est clair !!
Donc membres de l'alliance, nous sommes a votre service sur ce points Wink (seulement sur celui la)
Revenir en haut Aller en bas
janiboy
Triade_W
janiboy


Masculin Nombre de messages : 1131
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2007

J'en suis un aussi ! Empty
MessageSujet: Re: J'en suis un aussi !   J'en suis un aussi ! Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 22:46

j'attend jusqu'à dimanche, et si momo n'a pas finit, je te laisse faire.
Revenir en haut Aller en bas
Darkmomo
Admin
Admin
Darkmomo


Masculin Nombre de messages : 1375
Age : 33
Date d'inscription : 05/06/2007

J'en suis un aussi ! Empty
MessageSujet: Re: J'en suis un aussi !   J'en suis un aussi ! Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 11:52

MDR, moi pas finis ? lol
Revenir en haut Aller en bas
https://triadeuni52.hooxs.com
janiboy
Triade_W
janiboy


Masculin Nombre de messages : 1131
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2007

J'en suis un aussi ! Empty
MessageSujet: Re: J'en suis un aussi !   J'en suis un aussi ! Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 12:20

je l'attend avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
H2SO4
Triade mère
H2SO4


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2007

J'en suis un aussi ! Empty
MessageSujet: Re: J'en suis un aussi !   J'en suis un aussi ! Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 12:28

tenez, signature !! vous preferez laquelle entre ma signature d'origine et celle la :

J'en suis un aussi ! 154057666820070626112740

c'est pour mon uni 14


Dernière édition par le Mar 26 Juin 2007 - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ACIER
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 1659
Age : 36
Localisation : Derriere toi !!!!!!!!!
Date d'inscription : 06/06/2007

J'en suis un aussi ! Empty
MessageSujet: Re: J'en suis un aussi !   J'en suis un aussi ! Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 12:35

Arf celle d'origine est un peu flou...c'est dommage mais l'animation ac la pluei donne un air extra.

Si tu trouve pas de membres pour un signature, je veux bien que t'en essaye une pour moi...^^ (j'ai tester tout les graphiste de l'ally)
Revenir en haut Aller en bas
H2SO4
Triade mère
H2SO4


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2007

J'en suis un aussi ! Empty
MessageSujet: Re: J'en suis un aussi !   J'en suis un aussi ! Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 12:38

MDR? PAS DE PROBLEME.Viens sur msn pour me communiquer les images et tout ce que tu veux,
C'est un peu flow car mon image d'origine je ne la retrouve plus, donc j'ai été obligé de la coller sur paint, pour apres prendre l'URl, donc j'ai été obligé de la retrecir un peu, ce qui a doné ce resultat
Revenir en haut Aller en bas
ACIER
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 1659
Age : 36
Localisation : Derriere toi !!!!!!!!!
Date d'inscription : 06/06/2007

J'en suis un aussi ! Empty
MessageSujet: Re: J'en suis un aussi !   J'en suis un aussi ! Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 12:41

Atta ya 2LB qui vent d'en demander une autant commencer par lui vu qu'il n'en a pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkmomo
Admin
Admin
Darkmomo


Masculin Nombre de messages : 1375
Age : 33
Date d'inscription : 05/06/2007

J'en suis un aussi ! Empty
MessageSujet: Re: J'en suis un aussi !   J'en suis un aussi ! Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 12:52

Sur ta signature actuel il y a un bon petit bug en haut, il y a une barre vide, qui ne suis pas le dessin, tu as du copier/coller le fond et vu qu'il était trop petit tu la laissé comme sa, i ly a des techniks pour masquer sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://triadeuni52.hooxs.com
ACIER
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 1659
Age : 36
Localisation : Derriere toi !!!!!!!!!
Date d'inscription : 06/06/2007

J'en suis un aussi ! Empty
MessageSujet: Re: J'en suis un aussi !   J'en suis un aussi ! Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 13:05

je sais ^^.
Ben H2SO4 je te laisse choisir pour ma signature, j'aime un truc qui est un rapporet a un chevalier ou guerrier avec une grosse armure (rapport a l'acier, quelques chose qui donne une idée de solide et dur ^^).

sinon je te laisse libre cour a ton imagination.
merci
Revenir en haut Aller en bas
H2SO4
Triade mère
H2SO4


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2007

J'en suis un aussi ! Empty
MessageSujet: Re: J'en suis un aussi !   J'en suis un aussi ! Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 13:20

Je my attaque de suite
Revenir en haut Aller en bas
H2SO4
Triade mère
H2SO4


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2007

J'en suis un aussi ! Empty
MessageSujet: Re: J'en suis un aussi !   J'en suis un aussi ! Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 13:46

Voila, je sais pas ce que tu en pense, fait moi des remarques, car j'en ai besoin, je ne suis pas encore un pro Wink

http://www.enregistrersous.com/images/198933159820070626124434.bmp
Revenir en haut Aller en bas
ACIER
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 1659
Age : 36
Localisation : Derriere toi !!!!!!!!!
Date d'inscription : 06/06/2007

J'en suis un aussi ! Empty
MessageSujet: Re: J'en suis un aussi !   J'en suis un aussi ! Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 13:48

Je la trouve parfaite ^^ (avec le paladins de heroes 5 il me semble)
elle est juste un petit peu flou...dans les contour du personnages sinon nikel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkmomo
Admin
Admin
Darkmomo


Masculin Nombre de messages : 1375
Age : 33
Date d'inscription : 05/06/2007

J'en suis un aussi ! Empty
MessageSujet: Re: J'en suis un aussi !   J'en suis un aussi ! Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 13:48

Arf j'aime pas du tout (dsl d'être cru), le Gaufrage ne s'applique jamais sur l'image toute entière mais sur quelque parties de l'image, découpe ton image en plusieurs calques et faisy des effets différents dessus Wink !!! Tu sais tu as jsute un chopper un chevalier avec une grosse armure pas besoin qu'il soit d'acier Very Happy !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://triadeuni52.hooxs.com
H2SO4
Triade mère
H2SO4


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2007

J'en suis un aussi ! Empty
MessageSujet: Re: J'en suis un aussi !   J'en suis un aussi ! Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 14:09

mdr, tu sais ton language c'est du chinois pour moi, je nutilise que photofiltre, je ne conné aucun autre logi
Revenir en haut Aller en bas
Darkmomo
Admin
Admin
Darkmomo


Masculin Nombre de messages : 1375
Age : 33
Date d'inscription : 05/06/2007

J'en suis un aussi ! Empty
MessageSujet: Re: J'en suis un aussi !   J'en suis un aussi ! Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 14:16

Le gaufrage c'est l'effet gris que ta mis dessus, des calques tu sais pas ce que sais ?
Revenir en haut Aller en bas
https://triadeuni52.hooxs.com
Eliphas
V.I.P
Eliphas


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 33
Localisation : vers Auxerre
Date d'inscription : 06/06/2007

J'en suis un aussi ! Empty
MessageSujet: Re: J'en suis un aussi !   J'en suis un aussi ! Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 14:54

Y'en a pas sur photofiltre des claques ( si je vois bien de quoi tu parles ^^ ).

Le seul hic c'est que le personne a lui aussi subit l'effet du filtre hors que le but c'est de le faire ressortir mais sinon les couleurs sont les bonnes ^^; mais tu peux me dire pourquoi t'as mis une tête en haut à droite ??
Revenir en haut Aller en bas
Darkmomo
Admin
Admin
Darkmomo


Masculin Nombre de messages : 1375
Age : 33
Date d'inscription : 05/06/2007

J'en suis un aussi ! Empty
MessageSujet: Re: J'en suis un aussi !   J'en suis un aussi ! Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 15:11

Les calques sont les trucs qui servent le plsu dans u nlogiciel de dessin et tu en as sur tout les logiciel de dessin, tu sais quand par exemple tu met un dragon derrière des flammes et un mec par desuss les flammes (comme pour la signe de Kitch) et bas là tu as utilisé plusieurs calques nan ? tu les à juxtaposés !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://triadeuni52.hooxs.com
Eliphas
V.I.P
Eliphas


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 33
Localisation : vers Auxerre
Date d'inscription : 06/06/2007

J'en suis un aussi ! Empty
MessageSujet: Re: J'en suis un aussi !   J'en suis un aussi ! Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 15:33

Ils appelent ça des masques sur photofiltre ce dont tu me parles et t'as pas grd possibilités du point de vue des masques ( bichromie, flou et le choix de la couleur du masque c'est tout ).


Quand tu mets une image sur un fond dans photofiltre tu peux faire quelques modifs mais dès que tu n'as plus le rectangle en pointillé orange autour de ton image tu ne peux plus changer ni sa taille ni sa place.

Sur photofiltre aucune modification ne peut être faites sur les choses qui sont déjà là tu ne peux pas sélectionner un truc en particulier pour l'enlever ou le modifier ( ce qui est très chian car il faut enregistrer toutes les étapes si y'a juste un petit truc qui ne plait pas au joueur à qui ont fait la ban' ).

Photofiltre est bcp plus limité que photoshop même si les résultats reste superbe, il faut juste savoir comment reproduire certaines choses avec ce que l'on a pour obtenir de beau truc ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'en suis un aussi ! Empty
MessageSujet: Re: J'en suis un aussi !   J'en suis un aussi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'en suis un aussi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» moi moi moi et moi aussi
» recherche cristal aussi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Triade uni 52 :: Partie Public :: Partie Graphique-
Sauter vers: