Triade uni 52
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Triade uni 52

Bienvenue parmis nous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Au sujet de Hache [affaires réglés]

Aller en bas 
+3
Dream spirit
ACIER
Brolink
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brolink




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 01/08/2007

Au sujet de Hache [affaires réglés] Empty
MessageSujet: Au sujet de Hache [affaires réglés]   Au sujet de Hache [affaires réglés] Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 21:44

Bonjour, je m'appelle Brolink et je viens sur votre forum en pacifiste. Moi et les membres de mon alliance sommes pacifiques. Depuis peu de temps, l'un de vos membres, Hache, s'attaquent à nous en G7. Ce n'est pas cela que je lui reproche, c'est normal de raider les autres, c'est le jeu. Ce que je n'ai pas apprécié: c'est son message sur notre forum nous menaçant de continuer ses attaques sauf si nous pratiquions des taux illégaux tels que 1 cristal contre 10 deutérium. Je ne suis pas contre de vendre mon deutérium mais pas à ces taux-là. Je trouve petit que d'être venu sur notre forum car il ne pouvait pas ingame. Je ne suis pas en position de le menacer et ce n'est pas mon intérêt de le faire. Ma vocation est minier. Donc je veux jouer sans me prendre la tête avec des gens qui me menacent et qui veulent profiter de leur classement. Sur ce, je souhaite une bonne soirée à tous vos membres à part Hache.^^
Revenir en haut Aller en bas
ACIER
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 1659
Age : 36
Localisation : Derriere toi !!!!!!!!!
Date d'inscription : 06/06/2007

Au sujet de Hache [affaires réglés] Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Hache [affaires réglés]   Au sujet de Hache [affaires réglés] Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 21:48

Bienvenus sur le forum Triade ^^
Et en effet ce sont des taux illégaux, je m'en vais voir d'un peu plus pres cette affaire...
Merci de ta venue, et en effet cela est une chose peu correct de la part de Hache, mais il reste l'un de nos membres, nous lui demanderons donc seulement de cesser ces menaces et peut etre qu'ensuite, voyant que cela ne lui apporte rien, il cessera des attaques massives.
Revenir en haut Aller en bas
Brolink




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 01/08/2007

Au sujet de Hache [affaires réglés] Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Hache [affaires réglés]   Au sujet de Hache [affaires réglés] Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 21:51

Merci pour votre compréhension.^^
Revenir en haut Aller en bas
Dream spirit




Masculin Nombre de messages : 270
Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2007

Au sujet de Hache [affaires réglés] Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Hache [affaires réglés]   Au sujet de Hache [affaires réglés] Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 21:56

En effet si ceci est vrai c'est bien moche Rolling Eyes

Je suis allé sur leur fofo et j'ai vue....
Soit c'est une faute de frappe soit c'est vraiment très mais alors très petit Rolling Eyes


Dernière édition par le Mer 1 Aoû 2007 - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Berezech

Berezech


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 36
Date d'inscription : 06/07/2007

Au sujet de Hache [affaires réglés] Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Hache [affaires réglés]   Au sujet de Hache [affaires réglés] Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 21:57

Bonjour et bienvenue !

Sois informé que j'ouvre immédiatement une enquête sur ce dossier en tant que responsable de la Triade mère dont dépend Hache.

Je te prie te bien vouloir patienter jusqu'à ce que j'ai récolté des informations.

Il est vrai que forcer les taux à ce point est pour le moins brutal pirat

Hache a écrit :

Citation :
en fait je viens vous narguer, non je déconne, en fait comme vous avez pu le remarquer vous constitués mes meilleures cibles (aujourd'hui c'était pas génial mais bon). Je vous ai choisi car mes amis et moi n'avons pas appréciés votre tag. En effet la domination de notre secteur de la g7 nous reviens, et nous n'acceptons aucun concurrent.
Je stopperais l'offensive lorsque vous commercerez à taux très préférentiel avec moi. (250k deut contre 25k cri)
De plus toute attaque sur un de mes (nombreux) alliés vous offrira un ticket pour l'enfer, alors faite gaffe je ne suis pas le plus fort du groupe que je représente et mes alliés ne sont pas tous dans la même ally que moi.
Cordialement ,
Hache, cavalier de l'apocalypse.

Cependant je tiens à préciser que même sa demande me parait être totalement fantaisiste Laughing
Qui payerait 10 D pour 1 C ? Je pense que ce qu'il veut dire par la c'est qu'il a l'intention de continuer à attaquer jusqu'à ce que vous lui transmettiez un message de rédition.
Je tiens aussi à dire qu'en dépit de la violence des propos de Hache (que je soupçonne d'être en RP, regarde sa signature) Au moins un de vos membres lui a répondu de manière abrupte en SMS.

Je pense donc qu'il ne faut pas que vous preniez la requête de Hache au pied de la lettre. C'est une forme de RP, assez directe et bourrine ok mais dans les limites du RP !


Dernière édition par le Mer 1 Aoû 2007 - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brolink




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 01/08/2007

Au sujet de Hache [affaires réglés] Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Hache [affaires réglés]   Au sujet de Hache [affaires réglés] Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 22:00

Ben, vous pouvez vérifiez sur notre forum. Même si j'en suis le modo (possibilité de modifier ses messages), je n'ai aucune raison d'entâcher l'image de l'un de vos membres.
Revenir en haut Aller en bas
Dream spirit




Masculin Nombre de messages : 270
Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2007

Au sujet de Hache [affaires réglés] Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Hache [affaires réglés]   Au sujet de Hache [affaires réglés] Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 22:00

et illégal !

édit : ce message intervient après celui de berzech ^^


Dernière édition par le Mer 1 Aoû 2007 - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brolink




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 01/08/2007

Au sujet de Hache [affaires réglés] Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Hache [affaires réglés]   Au sujet de Hache [affaires réglés] Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 22:01

Merci, Berezech.
Revenir en haut Aller en bas
Berezech

Berezech


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 36
Date d'inscription : 06/07/2007

Au sujet de Hache [affaires réglés] Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Hache [affaires réglés]   Au sujet de Hache [affaires réglés] Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 22:05

Je vais envoyer un message à Hache pour lui dire d'être un peu plus cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dream spirit




Masculin Nombre de messages : 270
Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2007

Au sujet de Hache [affaires réglés] Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Hache [affaires réglés]   Au sujet de Hache [affaires réglés] Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 22:06

rappelle lui du même coup les taux légaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
ACIER
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 1659
Age : 36
Localisation : Derriere toi !!!!!!!!!
Date d'inscription : 06/06/2007

Au sujet de Hache [affaires réglés] Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Hache [affaires réglés]   Au sujet de Hache [affaires réglés] Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 22:09

Je lui est deja envoyer un mp ingame et sur forum....
Apres deux questions de ma part...
1) Appliqué un tel taux est illégal a ce que je sache, on risque bien le bloquage ?
2) Notre alliance ne c'est pas encore tracer une ligne de conduite ? faudrai qu'on y pense ^^
On fais les méchant, les gentils, ou les neutres, ou chacun fais ce qu'il veut ?
(perso je prefere ma derniere proposition ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Brolink




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 01/08/2007

Au sujet de Hache [affaires réglés] Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Hache [affaires réglés]   Au sujet de Hache [affaires réglés] Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 22:12

Désolé, je n'ai pas l'habitude du RP mais pour moi et mes amis, cela constitue une menace. Peut-être que l'un de nos membres s'est emporté (je ne sais pas) mais je pense que c'était justifié.

Edit: avant celui de ACIER


Dernière édition par le Mer 1 Aoû 2007 - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Berezech

Berezech


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 36
Date d'inscription : 06/07/2007

Au sujet de Hache [affaires réglés] Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Hache [affaires réglés]   Au sujet de Hache [affaires réglés] Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 22:15

On est pas gentils, on est pas méchants. On est la Triade et on assume parfaitement nos différents traits de caractères.
La seule règle c'est qu'on parle le français et que IRL nous restons Fair Play. RP on est totalement libre.

Edit : message envoyé à Hache Brolink, ça devrait apaiser la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Brolink




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 01/08/2007

Au sujet de Hache [affaires réglés] Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Hache [affaires réglés]   Au sujet de Hache [affaires réglés] Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 22:19

Merci beaucoup. Maintenant, nous n'avons plus qu'à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Dream spirit




Masculin Nombre de messages : 270
Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2007

Au sujet de Hache [affaires réglés] Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Hache [affaires réglés]   Au sujet de Hache [affaires réglés] Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 22:21

oui ^^

Bonne nuit tout le monde moij'attendrait dans mon pieux^^
Revenir en haut Aller en bas
hache




Masculin Nombre de messages : 88
Age : 40
Date d'inscription : 26/06/2007

Au sujet de Hache [affaires réglés] Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Hache [affaires réglés]   Au sujet de Hache [affaires réglés] Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 0:52

C'est très simple, je me faisais ch... cette apres-midi et j'avais envi de rigoler un peu. Cet objectif est amplement rempli et même au-dela de ce que j'espérais. Je ne calmerais pas mes attaques (si rentable à court ou moyen terme) surtout après les insultes dont j'ai fait l'objet: ataï (tant qu'à m'insulter en arabe autant ne pas cibler une minorité déjà suffisament montrée du doigt), no life à la con, et cette exécrable façon d'écrire.
Je veux bien reconnaître que mon message était un peu agressif ;-) et j'en suis fier puisque je rp pour le plaisir de voir mes victimes s'exciter comme des puces.
Mon personnage du jour à savoir "Hache cavalier de l'apocalypse" a pris leur tag pour une provocation et il réclamais une compensation morale. Le taux que j'ais proposé n'était qu'une base de négociation, pour leur faire comprendre que je ne les lacherais que lorsqu'ils n'auront plus rien d'interressant. Faut voir les gars aussi quand on laisse des ressources avec peu de def et bien on se fais fracas c'est normal, et quand le lendemain on refais la même connerie alors que l'on connais la flotte ennemi et bien on se refais poutrer c'est comme ça. La proposition que je leurs faisais était magnanime, car au rythme ou je les ai attaqué ils on perdront bien plus que le tribut que je leurs demandais et que je n'aurais pas accepter puisque ces messieurs se seraient cachés derrière l'OP.
Une petite question : Est-ce que vous pensez que je peux déclarer une guerre tous seul contre eux? lol

Ah, j'oubliais c'est peut-être petit et incorrect mais qu'est ce que c'est marrant. mdr mdr

Et pour finir, si vous trouvez un post explicite sur les "taux légaux" sur le forum officiel je vous invite à m'en faire part.

Modo : utilise le bouton Edit merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brolink




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 01/08/2007

Au sujet de Hache [affaires réglés] Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Hache [affaires réglés]   Au sujet de Hache [affaires réglés] Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 2:13

Je tenais à présenter mes excuses pour le désagrément causé par mes collègues. Je ne pensais pas qu'ils allaient répondre d'une telle manière et j'en suis sincérement désolé. Je sais que ce qu'ils ont dit me porte préjudice. Je ne voulais en aucun cas que cela se termine de cette façon. Je voulais trouver un arrangement à l'amiable. Mon intention était pacifiste. Si nous pouvions trouver un arrangement. Au fait, si tu veux savoir pourquoi je faisais pas de défense, c'est parce que mon ordi est connecté toute la journée donc je voyais les attaques. C'est seulement parce que tu espionnais à 5h du mat que tu as pu nous attaquer. Donc, ne t'inquiète pas, il n'y a plus rien la nuit. De toute façon, rien ne changera à ce qui a été fait.

P.S: je trouve ça con de se marrer tout seul, c'est mieux à plusieurs que tout seul devant l'ordinateur.

Tiens, lis ça c'est dans les règles de la section commerce:

Le taux de change maximum autorisé est de 3.5 contre 1 entre les ressources (3.5/1). Ceci veut dire que l'on peut échanger 3.5 métal contre 1 cristal, 3.5 cristal contre 1 deuté, ou 3.5 métal contre 1 deuté mais pas dans le sens inverse. Seuls les échanges tombant dans le champ d'application des règles du pull peuvent dépasser ce taux maximum!

Notez également que le taux minimum accepté, pour que cela ne soit pas considéré comme du push, est de : 1/1/1
Revenir en haut Aller en bas
hache




Masculin Nombre de messages : 88
Age : 40
Date d'inscription : 26/06/2007

Au sujet de Hache [affaires réglés] Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Hache [affaires réglés]   Au sujet de Hache [affaires réglés] Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 10:26

[quote "brolink"]P.S: je trouve ça con de se marrer tout seul, c'est mieux à plusieurs que tout seul devant l'ordinateur.
[/quote]

t'inquiète pas je ne suis pas tout seul à me marrer...
Revenir en haut Aller en bas
sarge88
Triade_W
sarge88


Masculin Nombre de messages : 841
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2007

Au sujet de Hache [affaires réglés] Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Hache [affaires réglés]   Au sujet de Hache [affaires réglés] Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 10:45

bon apparament le probleme est réglé, hache continue tes rais sans les "provoqué" et tous le monde sera content (sauf eux bien sûr!^^

Moi c'est pareil, je raids un gars environ 2gois par jour et il m'envoi hier:
Ca commence a bien fare de m'attaquer tout les jours une fois sa va mais tout les jous c'est chiant!

J'en ai rigolé! si il rouve sa chiant de se faire attaquer, il a cas rien laissé! c'était ilarant!
Revenir en haut Aller en bas
kdo97
Triade_W
kdo97


Masculin Nombre de messages : 450
Age : 37
Localisation : ??
Date d'inscription : 28/06/2007

Au sujet de Hache [affaires réglés] Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Hache [affaires réglés]   Au sujet de Hache [affaires réglés] Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 10:59

looooool

De tt façon "Hache" fais ce qu'il veut,
apres il assume ce qu'il fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
hache




Masculin Nombre de messages : 88
Age : 40
Date d'inscription : 26/06/2007

Au sujet de Hache [affaires réglés] Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Hache [affaires réglés]   Au sujet de Hache [affaires réglés] Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 18:11

Merci de reconnaitre que je fais ce que je veux.
Voila le dénouement de l'histoire:
Brolink et moi sommes tombés d'accord. Nous avons fait un échange de ressources afin de payer mon départ de leur système. (Je lui ai donné 100k met contre 100k de deut) Je trouve ça tout à fait raisonnable de ma part.
A noter qu'il me semble que brolink a payé tout seul c'est pas sympa de la part de ses colègues puisqu'il est celui qui a le moins souffert.
Revenir en haut Aller en bas
sarge88
Triade_W
sarge88


Masculin Nombre de messages : 841
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2007

Au sujet de Hache [affaires réglés] Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Hache [affaires réglés]   Au sujet de Hache [affaires réglés] Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 18:13

ils se situe dans quel galaxie? si c'est en g7 je veux bien passé!
Revenir en haut Aller en bas
Dream spirit




Masculin Nombre de messages : 270
Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2007

Au sujet de Hache [affaires réglés] Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Hache [affaires réglés]   Au sujet de Hache [affaires réglés] Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 18:13

Le pauvre

Hache le tyran ! Hache le tyran ! Hache le tyran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sarge88
Triade_W
sarge88


Masculin Nombre de messages : 841
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2007

Au sujet de Hache [affaires réglés] Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Hache [affaires réglés]   Au sujet de Hache [affaires réglés] Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 18:15

gloire au tyran!
Revenir en haut Aller en bas
hache




Masculin Nombre de messages : 88
Age : 40
Date d'inscription : 26/06/2007

Au sujet de Hache [affaires réglés] Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Hache [affaires réglés]   Au sujet de Hache [affaires réglés] Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 18:26

sarge88 a écrit:
ils se situe dans quel galaxie? si c'est en g7 je veux bien passé!

ben ouais justement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au sujet de Hache [affaires réglés] Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Hache [affaires réglés]   Au sujet de Hache [affaires réglés] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au sujet de Hache [affaires réglés]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Banière Hache

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Triade uni 52 :: Partie Public :: Ambassade-
Sauter vers: