Triade uni 52
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Triade uni 52

Bienvenue parmis nous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 tu a trop joué a Ogame quand....

Aller en bas 
+11
Dream spirit
Valrik
Fozer
Legume
sarge88
Berezech
ACIER
MickMaz
Décadence
anarion
rhoooaar
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rhoooaar
Modos
rhoooaar


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 39
Date d'inscription : 25/07/2007

tu a trop joué a Ogame quand.... Empty
MessageSujet: tu a trop joué a Ogame quand....   tu a trop joué a Ogame quand.... Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 3:26

Voici un petit jeu sympa et délirant avec un peu d'imagination....

le but est simple, créer de courtes phrases emplies d'un humour fin et distingué, mais elles doivent toutes commencer par "j'ai trop joué a ogame quand..."!!

je commence donc avec deux petites :

J'ai trop joué a Ogame quand je demande a un pote combien de deut sa bagnol consomme...

ou encore

J'ai trop joué à Ogame quand je fonce dans le portefeuille de mon prochain pour le piller et qu'en suite je soutien à la police "qu'il n'avait pas à laisser autant de ressources à quai
Revenir en haut Aller en bas
anarion
Triade mère
anarion


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2007

tu a trop joué a Ogame quand.... Empty
MessageSujet: Re: tu a trop joué a Ogame quand....   tu a trop joué a Ogame quand.... Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 4:07

-j'ai trop joué à ogame quand je veux blocquer mon patron pour insulte

-j'ai trop joué à ogame quand mon frere m'annonce qu'il vient d'être accepté en fac et que je lui dis gg .


- j'ai trop joué à ogame quand j'ai dit brad à ma grand mere aprés quelle est eu une crise cardiaque .

-j'ai trop joué à ogame quand j'ai demandé à un gars de me mettre dans sa liste d'amis.

-j'ai trop joué à ogame quand j'ai demandé à une veille connaissance de staionner sa flotte la soirée histoire de parler un peux .


oulala , je me sens inspiré la nuit bounce
Revenir en haut Aller en bas
rhoooaar
Modos
rhoooaar


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 39
Date d'inscription : 25/07/2007

tu a trop joué a Ogame quand.... Empty
MessageSujet: Re: tu a trop joué a Ogame quand....   tu a trop joué a Ogame quand.... Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 4:12

lol...exellent anarion...exellent...

Very Happy

J'ai trop joué a ogame quand je fais des maquettes de vaisseaux avec des déchets car on m'avait dit de les recycler!

J'ai trop joué à Ogame quand j'essaye d'échanger des cailloux contre du carburant à la station service.
Revenir en haut Aller en bas
anarion
Triade mère
anarion


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2007

tu a trop joué a Ogame quand.... Empty
MessageSujet: Re: tu a trop joué a Ogame quand....   tu a trop joué a Ogame quand.... Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 13:18

hm , j'ai trop joué à ogame quand je demande à une conaissance , si avant de fair des enfants , il à bien pris soin de deblocquer le mariage .


j'ai trop joué à ogame quand je lis des Rp à mes enfants le soir pour les endormir .


J'ai trop joué à ogame quand je vais chez un chomeur et que je le vole en retorquant que ce n'est qu'un inactif .


J'ai trop joué à ogame quand , en etant patron d'entreprise , je declare la guerre à mon concurrent le plus proche en limitant les pertes à 20 M


^^ bonne journée à tous Razz
Revenir en haut Aller en bas
rhoooaar
Modos
rhoooaar


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 39
Date d'inscription : 25/07/2007

tu a trop joué a Ogame quand.... Empty
MessageSujet: Re: tu a trop joué a Ogame quand....   tu a trop joué a Ogame quand.... Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 15:53

Tu a trop joué a Ogame quand tu decroche ton telephone ety que tu entend : "bonjour c'est pour un sondage", je dis a ma copine de prendre tout ce qui ade valeur dans l'appart et de sortir le temps du sondage...
Revenir en haut Aller en bas
Décadence

Décadence


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2007

tu a trop joué a Ogame quand.... Empty
MessageSujet: Re: tu a trop joué a Ogame quand....   tu a trop joué a Ogame quand.... Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 16:25

Mdr pas mal ^^

J'ai trop joué a ogame quand mon pote me dit le score de son équipe au foot et que je lui demande après ce que la wing a fait.

J'ai trop joué a ogame quand je dis, que ben laden a fait une belle renta, en envoiant que seulement 2vb xD
Revenir en haut Aller en bas
anarion
Triade mère
anarion


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2007

tu a trop joué a Ogame quand.... Empty
MessageSujet: Re: tu a trop joué a Ogame quand....   tu a trop joué a Ogame quand.... Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 16:54

j'ai trop joué à ogame quand en montrant la page "empire" à mon enfant , je lui dis qu'un jour tou se lui appartiendras


j'ai trop joué à ogame quand je dis à ma femme si elle à bien pensé à vidé les colo


j'ai trop joué à ogame quand je donne un sac de pierre precieuse sur une aire d'autotoute pour du carburant


j'ai trop joué à ogame quand je m'interdis d'aller plus de 6 fois au supermqrché en 24h
Revenir en haut Aller en bas
MickMaz
Triade mère
MickMaz


Masculin Nombre de messages : 575
Age : 32
Localisation : TERRE...pk vous êtes ou vous ?
Date d'inscription : 03/07/2007

tu a trop joué a Ogame quand.... Empty
MessageSujet: Re: tu a trop joué a Ogame quand....   tu a trop joué a Ogame quand.... Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 20:32

vous avez trop joués a ogame quand vous écrivez ce topic...
Revenir en haut Aller en bas
http://madmaz.skyblog.com
ACIER
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 1659
Age : 36
Localisation : Derriere toi !!!!!!!!!
Date d'inscription : 06/06/2007

tu a trop joué a Ogame quand.... Empty
MessageSujet: Re: tu a trop joué a Ogame quand....   tu a trop joué a Ogame quand.... Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 20:36

j'ai trop joué a ogame quand je dis vouloir mipper ma femme ( désoler pour les ames sensible ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Berezech

Berezech


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 36
Date d'inscription : 06/07/2007

tu a trop joué a Ogame quand.... Empty
MessageSujet: Re: tu a trop joué a Ogame quand....   tu a trop joué a Ogame quand.... Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 20:40

J'ai trop joué à Ogame quand j'ai filé l'adresse du serveur comme un gros sadique à mes amis IRL ...
Revenir en haut Aller en bas
sarge88
Triade_W
sarge88


Masculin Nombre de messages : 841
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2007

tu a trop joué a Ogame quand.... Empty
MessageSujet: Re: tu a trop joué a Ogame quand....   tu a trop joué a Ogame quand.... Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 21:28

J'ai trop joué a ogame quand j'ai prit ma bagnole pour un destructeur!

J'ai trop joué a ogame quand je saute de joie après avoir intercepter le courrier!
Revenir en haut Aller en bas
Legume
Triade_W
Legume


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 30
Date d'inscription : 09/07/2007

tu a trop joué a Ogame quand.... Empty
MessageSujet: Re: tu a trop joué a Ogame quand....   tu a trop joué a Ogame quand.... Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 22:53

j'ai trop joué à ogame quand je dis que j'ai trop joué à ogame

J ai trop joué à ogame quand je dis à un mec que je vais le mipper si il continue à m'envoyé des insultes
Revenir en haut Aller en bas
Fozer
Triade_W
Fozer


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 36
Localisation : In my mind (dans mes mines xD) *bilingue*
Date d'inscription : 05/07/2007

tu a trop joué a Ogame quand.... Empty
MessageSujet: Re: tu a trop joué a Ogame quand....   tu a trop joué a Ogame quand.... Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 12:10

J'ai trop joué à Ogame quand je marche dans la rue et que je me répète "pas assez de carburant".
Revenir en haut Aller en bas
Valrik
Triade mère
Valrik


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 41
Date d'inscription : 02/07/2007

tu a trop joué a Ogame quand.... Empty
MessageSujet: Re: tu a trop joué a Ogame quand....   tu a trop joué a Ogame quand.... Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 13:11

J'ai trop joué à Ogame quand je me met a pensse a faire de la flotte pour la cuisine
Revenir en haut Aller en bas
sarge88
Triade_W
sarge88


Masculin Nombre de messages : 841
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2007

tu a trop joué a Ogame quand.... Empty
MessageSujet: Re: tu a trop joué a Ogame quand....   tu a trop joué a Ogame quand.... Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 18:41

J'ai trop joué a ogme quand je fracasse mon ordi a la masse pasque la connexion veut pas se faire!
Revenir en haut Aller en bas
Dream spirit




Masculin Nombre de messages : 270
Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2007

tu a trop joué a Ogame quand.... Empty
MessageSujet: Re: tu a trop joué a Ogame quand....   tu a trop joué a Ogame quand.... Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 23:44

excellent les gars continuez!!!
(dsl pas d'inspi ce soir)
Revenir en haut Aller en bas
Berezech

Berezech


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 36
Date d'inscription : 06/07/2007

tu a trop joué a Ogame quand.... Empty
MessageSujet: Re: tu a trop joué a Ogame quand....   tu a trop joué a Ogame quand.... Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 23:46

J'ai trop joué à Ogame quand je réalise que j'ai pas éteint le PC depuis 3 jours

J'ai trop joué à Ogame quand je réalise que j'ai pas dormis depuis 3 jours

J'ai trop joué à Ogame quand je dis à mon facteur de pas me pusher avec sa publicité.
Revenir en haut Aller en bas
anarion
Triade mère
anarion


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2007

tu a trop joué a Ogame quand.... Empty
MessageSujet: Re: tu a trop joué a Ogame quand....   tu a trop joué a Ogame quand.... Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 0:40

j'ai trop joué à ogame quand je refuse un cheque de ma grand mere sous pretexe qu'elle est plus agée que moi



un seul ce soir , j'ai des inactif à piller moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
sarge88
Triade_W
sarge88


Masculin Nombre de messages : 841
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2007

tu a trop joué a Ogame quand.... Empty
MessageSujet: Re: tu a trop joué a Ogame quand....   tu a trop joué a Ogame quand.... Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 8:46

Détruit, pille, construit et détruit encore!
Revenir en haut Aller en bas
Bubbles Erotika

Bubbles Erotika


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2007

tu a trop joué a Ogame quand.... Empty
MessageSujet: Re: tu a trop joué a Ogame quand....   tu a trop joué a Ogame quand.... Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 22:26

J'ai trop joué a Ogame quand je dis GG a une amie qui vient d'accoucher xD (le pire c'est que c'est vrai -__-')
Revenir en haut Aller en bas
sarge88
Triade_W
sarge88


Masculin Nombre de messages : 841
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2007

tu a trop joué a Ogame quand.... Empty
MessageSujet: Re: tu a trop joué a Ogame quand....   tu a trop joué a Ogame quand.... Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 7:56

J'ai trop joué a ogame quand je prend les camion pour des vb!
Revenir en haut Aller en bas
Bubbles Erotika

Bubbles Erotika


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2007

tu a trop joué a Ogame quand.... Empty
MessageSujet: Re: tu a trop joué a Ogame quand....   tu a trop joué a Ogame quand.... Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 9:34

j'ai trop joué a Ogame quand je me couche a 3h et me releve a 8h pour renvoyer ma flotte
Revenir en haut Aller en bas
roxy




Féminin Nombre de messages : 11
Age : 50
Date d'inscription : 15/08/2007

tu a trop joué a Ogame quand.... Empty
MessageSujet: Re: tu a trop joué a Ogame quand....   tu a trop joué a Ogame quand.... Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 15:06

Mon mari m'a sortie : "J'ai tellement joué à Ogame que mon cerveau est a 10 pour cent" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ACIER
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 1659
Age : 36
Localisation : Derriere toi !!!!!!!!!
Date d'inscription : 06/06/2007

tu a trop joué a Ogame quand.... Empty
MessageSujet: Re: tu a trop joué a Ogame quand....   tu a trop joué a Ogame quand.... Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 18:33

Ben tu lui répond "Ah bon pourtant j'etais sur d'avoir mis les reacteur a 100%" (faut avoir trop joué a ogame bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shigravoth

Shigravoth


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2007

tu a trop joué a Ogame quand.... Empty
MessageSujet: Re: tu a trop joué a Ogame quand....   tu a trop joué a Ogame quand.... Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 1:52

J'ai trop joué a ogame que j'ai été collé en physique pour avoir soutenu a mon prof que le deut etait un vrai carburant,et l'avoir traiter de branleur.

J'ai trop joué a ogame que quand ma mere me dit qu'elle va nettoyer son alliance,je lui demande le TAG et le classement .

je joue trop a ogame que des que je vois du rouges,je sursaute et je crise.

j'ai trop joué a ogame que j'ai plus de vie social,ni d'amis :/


J'ai trop joué a ogame quand,quand je me fais agresser,je menace le mec en lui disant mon classement flotte,et que j'ai des potes top 10.


Voila ,premier essai,moyen...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tu a trop joué a Ogame quand.... Empty
MessageSujet: Re: tu a trop joué a Ogame quand....   tu a trop joué a Ogame quand.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tu a trop joué a Ogame quand....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est moi ou ogame bug ?
» Classement joueurs d'ogame...
» officier, matière noire; Ogame et spaccon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Triade uni 52 :: Partie Public :: Bar-
Sauter vers: