Triade uni 52
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Triade uni 52

Bienvenue parmis nous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Pacte avec la naruto t [refuser]

Aller en bas 
+3
Mephiste
ThE dALeS
Zatch
7 participants
AuteurMessage
Zatch




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2007

Pacte avec la naruto t [refuser] Empty
MessageSujet: Pacte avec la naruto t [refuser]   Pacte avec la naruto t [refuser] Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 12:51

Vous voulez faire un pacte avec nous okay, mais pourquoi ?
Car j'ai des souci d'ententer avec un de vos membres et je me suis dit que le seul moyen de calmer tous ca sans faire de blesser c'était un pacte
Une description optimal de votre alliance doit être donnée dans votre demande de pacte.En gros nous sommes une alliances sur le theme de naruto notre but est le top 100 nous sommes assez actif(sauf sur le forum ^^)et une fusion avec une autre aliances est en cour

Le Rp est très apprécié de nos membres.

Quelques petites question:

- Pourquoi nous ?Car j'ai des souci d'ententer avec un de vos membres et je me suis dit que le seul moyen de calmer tous ca sans faire de blesser c'était un pacte et que vous avez l'air fort

- Quel serait notre intérêt d'avoir un pacte avec vous ? Et le votre par la même occasion ? l'interet est d'eviter tous conflit

- Le nombre de membres que vous avez ? 7 membres avec une alliances de 6 membres qui vont bientot nous rejoindre ca fait scratch 13 je croi :yazg:

- Classement ?top 1700 mais permettez moi de vus dire que a ce stade du jeu les classement d'alliances n'ont aucune importance toute les alli ont 0pts donc ont est tous 1er exaeco

- Est ce que Wing il y a chez vous ? Classement de la Wing ?
Non il n'y a pas encore de wing

- Alliance plustôt mineur ou raideur ?
50/50 un peu des deux

- Nombre de points/membre ? (Alliance mère comme Wing )

entre 4 et 76
- PNA ? PC ? PT ?
PT ou PNA
Revenir en haut Aller en bas
ThE dALeS
Admin
Admin
ThE dALeS


Masculin Nombre de messages : 2012
Age : 104
Date d'inscription : 06/06/2007

Pacte avec la naruto t [refuser] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la naruto t [refuser]   Pacte avec la naruto t [refuser] Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 13:01

Pour moi c'est non ou du moins pour le moment car pour nous je ne vois pas l'interet de signer un pacte avec vous étant donné que a nous cela ne va rien nous apporter a part nous enlever des cibles et surtout à Mephiste et le fait d'éviter totu conflit est benefique pour vous mais nous, on n'a encore subbit aucune attaque de votre part...

Alors si par la suite vous êtes une bonne alliance donc quand le classement voudra dire quelque chose alors la oui peut-être cela sera possible mais perso j'ai des doutes mais à vous de me faire mentir...

Donc c'est non :zsfy:
Revenir en haut Aller en bas
Mephiste
Triade mère
Mephiste


Masculin Nombre de messages : 987
Age : 32
Localisation : Dunkerque (Nord)
Date d'inscription : 06/06/2007

Pacte avec la naruto t [refuser] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la naruto t [refuser]   Pacte avec la naruto t [refuser] Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 13:04

Pas besoin de pacte c'est juste que tu étais dans le meme SS que moi donc c'était rapide pour moi de venir jusque chez toi, tu n'étais pas défendu et tu étais rentable de 5k si je me souviens bien
Revenir en haut Aller en bas
kitch222
V.I.P
kitch222


Masculin Nombre de messages : 775
Age : 31
Localisation : look behind you :d
Date d'inscription : 06/06/2007

Pacte avec la naruto t [refuser] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la naruto t [refuser]   Pacte avec la naruto t [refuser] Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 13:06

Pour moi c'est non aussi car vous voulez une protection , de plus vos membres ne sont pas fort alors je dis attendez qlq mois
Revenir en haut Aller en bas
Eliphas
V.I.P
Eliphas


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 33
Localisation : vers Auxerre
Date d'inscription : 06/06/2007

Pacte avec la naruto t [refuser] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la naruto t [refuser]   Pacte avec la naruto t [refuser] Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 13:11

Totalement contre, les alliances naruto sont réputées pour être remplies de membres, un pacte nous enlèverait un nbr trop important de cibles en ce début d'univers. Aucun avantage pour nous et nos deux premiers membres ont le double en points que le votre...
Revenir en haut Aller en bas
Zatch




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2007

Pacte avec la naruto t [refuser] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la naruto t [refuser]   Pacte avec la naruto t [refuser] Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 13:23

rempli remli vous etes plusnombreux que nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eliphas
V.I.P
Eliphas


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 33
Localisation : vers Auxerre
Date d'inscription : 06/06/2007

Pacte avec la naruto t [refuser] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la naruto t [refuser]   Pacte avec la naruto t [refuser] Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 13:27

Il y'a 10 alliances sur le thème de naruto, et celle qui a le plus de membres en compte 29 XD; c'est pas ton ally je l'accorde, mais dans tous les univers où j'ai joué ( c'est à dire 6 ou 7 ) à chaque fois que je regardais une alliance naruto la plus grde avait environ 42 membres, c'est peut être pas le cas mais dans tous les cas on perdra des cibles avec un pacte.
Revenir en haut Aller en bas
Darkmomo
Admin
Admin
Darkmomo


Masculin Nombre de messages : 1375
Age : 33
Date d'inscription : 05/06/2007

Pacte avec la naruto t [refuser] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la naruto t [refuser]   Pacte avec la naruto t [refuser] Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 13:36

Plop tu peux passer ton chemin Wink


Bonne continuation :gsd:
Revenir en haut Aller en bas
https://triadeuni52.hooxs.com
maximus
Triade_W



Masculin Nombre de messages : 228
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2007

Pacte avec la naruto t [refuser] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la naruto t [refuser]   Pacte avec la naruto t [refuser] Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 14:29

je suis contre on est au debut de l' univers esst un pacte pour moi c' est juste des cibles en moins.
Revenir en haut Aller en bas
kitch222
V.I.P
kitch222


Masculin Nombre de messages : 775
Age : 31
Localisation : look behind you :d
Date d'inscription : 06/06/2007

Pacte avec la naruto t [refuser] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la naruto t [refuser]   Pacte avec la naruto t [refuser] Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 15:12

maximus a écrit:
je suis contre on est au debut de l' univers esst un pacte pour moi c' est juste des cibles en moins.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Darkmomo
Admin
Admin
Darkmomo


Masculin Nombre de messages : 1375
Age : 33
Date d'inscription : 05/06/2007

Pacte avec la naruto t [refuser] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la naruto t [refuser]   Pacte avec la naruto t [refuser] Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 15:32

Je clot ce topic est inutile....le gar avait pas vu que la partie pacte était verrouillée....c'est qu'il y a bien une raison MERDE !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://triadeuni52.hooxs.com
Contenu sponsorisé





Pacte avec la naruto t [refuser] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la naruto t [refuser]   Pacte avec la naruto t [refuser] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec la naruto t [refuser]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» naruto et naruto shippuden (ou next gen)
» A lire avant tout posts dans l'ambassade partie pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Triade uni 52 :: Partie Public :: Ambassade-
Sauter vers: